chaque joueur dispose de 3 cartes comportant une grille de cases de 3 sur 3 remplies de chiffres allant de 1 à 9. à chaque manche, on retourne une par une les 9 cartes piochées au hasard parmi les 18 fournies. pour chaque carte, tous en même temps, les joueurs cochent une case correspondant au chiffre révélé sur l’une de leurs grilles. quand les cases d'une colonne ou d'une ligne sont cochées, on obtient le bonus indiqué:
- un éclair pour augmenter ou diminuer de 1 un nombre lors d’un tour
- une lune (le joueur qui en a le plus marque 6 points en fin de partie, celui qui en a le moins en perd 6)
- une étoile pour marquer des points bonus.
- un numéro pour cocher immédiatement une nouvelle case.
- un point d’interrogation pour rayer n’importe quel nombre.
à la fin d’une manche on note le nombre de grilles complètes, ainsi que les points marqués. une partie se joue en 4 manches. un jeu très amusant qui allie chance et tactique pour optimiser le remplissage de ses grilles et activer un maximum de combos.
de 8 à 120 ans
1 - 6 joueurs
partie de 20 mn
contenu: 60 grilles (6,4 x 6,4 cm), 18 cartes numéros (6,4 x 8,8 cm), 6 cartes géniales, 30 jetons éclair, 24 jetons lune, 6 feutres effaçables, règle et variante, dans une boîte de format 4,7 x 16,5 x 20,5 cm).
Parutions similaires
Où nous trouver ?
35830 Betton
Horaires d'ouverture
Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h
Samedi : 10h-13h / 14h-19h
Nous contacter
librairie@garganmots.fr
0223274549