Les vivants et les morts

Au coeur de l'hiver, une vieille dame est tuée d'une balle dans la tête tandis qu'elle promène son chien dans un parc de la banlieue de francfort. trois jours plus tard, une autre femme est abattue avec la même arme à travers la fenêtre de sa cuisine. l'officier de police judiciaire pia kirchhoff comprend qu'elle peut dire adieu à son voyage de noces en équateur : son collègue oliver von bodenstein va avoir besoin d'elle.
les victimes n'avaient apparemment aucun ennemi. pourquoi, alors, fallait-il qu'elles meurent ? ont-elles été choisies au hasard ? lorsque d'autres morts surviennent, la peur se répand dans la population face à celui que la presse a déjà surnommé "le sniper du taunus" et dont pia et oliver tentent désespérément de déterminer le mobile. en priant secrètement pour qu'il y en ait un, parce que rien n'est plus imprévisible qu'un homme qui tue sans discernement.
en explorant les coulisses du don d'organes, nele neuhaus signe son roman le plus sombre et le plus terrifiant.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782330076054
Éditeur ACTES SUD
Date de parution 01/03/2017
Où nous trouver ?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Horaires d'ouverture

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Nous contacter

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.