• LES DIEUX SAUVAGES - I - LA MESSAGERE DU CIEL - LES DIEUX SAUVAGES, I - Lionel Davoust - FOLIO
Coup de cœur

Les dieux sauvages - i - la messagere du ciel - les dieux sauvages, i

Lionel davoust
Depuis la chute du glorieux empire d'asrethia, le monde se trouve bouleversé. dans certaines zones instables, les animaux subissent des mutations terrifiantes tandis qu'un système féodal se met en place, soutenu par une religion austère qui prêche la haine des femmes.  mériane est une trappeuse, une paria, une femme. autant de bonnes raisons d'en vouloir aux dieux qui ont puni le peuple de la rhovelle pour les fautes de ses aïeux. pourtant, quand les dieux décident de régler leur querelle par l'intermédiaire des humains, un rôle crucial échoit à mériane. pour elle débute une quête qui la verra devenir chef de guerre et incarner l'espoir de tout un peuple.
Disponible
EAN 9782072792052
Éditeur FOLIO
Collection Folio sf
Date de parution 01/10/2020
Format 35 mm x 177 mm x 108 mm
Nombre de pages 848
Serie Honneur, les dieux sauvages
Presentation Poche

Notre avis

Saga Les Dieux Sauvages Lionel Davoust a écrit une des rare saga de livre qui m’empêche de dormir tellement je me pose de questions sur les manigances et mystères des frères dieux, qui par l’intermédiaire de leurs prophètes se « battent » dans la scène de combat final. Cette saga prend place dans un univers Post-Apocalyptique où une civilisation médiévale prospère sur un continent rempli de zones instables et de magie sauvage, causés par la chute du grand empire d’Asrethia. Le personnage principal est une femme nommée Meriane. Jeune forestière, elle est appelée à repousser une menace venue d’au-delà des montagne, aidée par le grand dieu Wer. Au fur et à mesure de sa quête épique ont voit le jeu de l’auteur se développer et la foi de Meriane en dieu s’accroître. Les Dieux Sauvages est une saga épique pour l'instant incomplète, dans un univers rempli de mystères qui me laissent avec plus de questions que de réponses... Thomas
Où nous trouver ?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Horaires d'ouverture

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Nous contacter

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.