• Les Bâtards du Diable - Daniel Cario - PRESSES CITE

Les bâtards du diable

Daniel cario
est-ce le hasard ou le diable qui les a fait se rencontrer ? pourquoi le jeune séminariste enquête-t-il sur cette femme cachée au fond des bois ? pour lui pardonner ce qu'elle lui a fait ?
il y a pourtant des vérités qu'il vaut mieux laisser aux ténèbres...
la veine noire de daniel cario.

en 1958. dans une maison isolée au plus profond de la forêt, une femme tient captif un jeune homme d'une vingtaine d'années. démence, vengeance... que lui veut-elle ? elle va jusqu'à abuser de lui. après des jours de doutes, d'angoisses et d'émotions troubles, silvère lavarec parvient à fuir. mais comme pour redonner à cette pauvre âme égarée –qui a contre toute attente réveillé ses sens endormis – une certaine dignité, le religieux veut reconstituer l'histoire de celle dont il a découvert par hasard l'identité : blandine de quincy. sous le sceau du secret de la confession auprès de ceux qui l'ont connue, silvère entrevoit peu à peu le chemin qui a conduit cette femme de trente-six ans, bien née, vers la folie, la solitude et l'obsession de la maternité. car sa vie est une succession de tragédies et de violences...
la mission de silvère, aussi charitable soit-elle, n'est-elle pas risquée ?
car il ne le sait pas encore, mais il est déjà damné...

Non disponible provisoirement
EAN 1500000004798
Éditeur PRESSES CITE
Collection Terres de france
Date de parution 11/10/2018
Nombre de pages 320
Où nous trouver ?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Horaires d'ouverture

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Nous contacter

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.