Le jardin des anatomistes

paris, xviie siècle : un meurtrier en série s'inspire des cours de chirurgie donnés en public au jardin du roi pour semer la terreur... un herboriste de province devient enquêteur malgré lui.

1673, règne de louis xiv.
sébastien de noilat, jeune herboriste, se rend à paris dans l'espoir de partager ses récentes découvertes. après une soirée passée avec lui, gaspard de jussieu, l'un des botanistes les plus prometteurs du moment, se fait assassiner.
parallèlement, plusieurs cadavres sont découverts à quelques jours d'intervalle. les blessures infligées aux victimes correspondent aux dissections réalisées lors des cours publics donnés par le chirurgien
dionis au jardin du roi.
qui pourra arrêter ce meurtrier qui met en pratique, à la nuit tombée, les thèmes des séances de chirurgie vus quelques heures plus tôt ?

" la révélation du polar historique ! " la voix du nord

également chez pocket : le loup des ardents .

Disponible
EAN 9782266348348
Éditeur POCKET
Date de parution 06/02/2025
Où nous trouver ?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Horaires d'ouverture

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Nous contacter

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.