• Du bout des doigts - Sarah Waters, Erika Abrams, Sarah Waters, Erika Abrams - 10 X 18

Du bout des doigts

Sarah waters, erika abrams, sarah waters, erika abrams
héritière moderne de dickens, mais aussi de sapho et des libertins, sarah waters nous offre une vision clandestine de l'angleterre victorienne, un envers du décor où les héroïnes, de mariages secrets en amours interdites, ne se conduisent jamais comme on l'attendrait.

londres, 1862. à la veille de ses dix-huit ans, sue trinder, l'orpheline de lant street, le quartier des voleurs, se voit proposer par un élégant, surnommé gentleman, d'escroquer une riche héritière. orpheline elle aussi, cette dernière est élevée dans un lugubre manoir par son oncle, collectionneur de livres d'un genre tout particulier. dans cette atmosphère saturée de mystère et de passions souterraines, sue devra déjouer les complots les plus délicieusement cruels, afin de devenir, avec le concours de la belle demoiselle de briar, une légende parmi les cercles interlopes de la bibliophilie érotique.

héritière moderne de dickens, mais aussi de sapho et des libertins, sarah waters nous offre une vision clandestine de l'angleterre victorienne, un envers du décor où les héroïnes, de mariages secrets en amours interdites, ne se conduisent jamais comme on l'attendrait. un roman décadent et virtuose.

Disponible
EAN 9782264041074
Éditeur 10 X 18
Collection Littérature étrangère
Date de parution 20/01/2005
Format 36 mm x 179 mm x 112 mm
Presentation Poche
Où nous trouver ?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Horaires d'ouverture

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Nous contacter

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.