• Ce qu'on a semé -  Hjorth et rosenfeldt, Rémi Cassaigne - ACTES SUD

Ce qu'on a semé

hjorth et rosenfeldt, rémi cassaigne
La ville de karlshamn, dans le sud de la suède, est plongée dans la terreur. trois meurtres ont été commis en l'espace de quelques jours, et cela semble n'être que le début. vanja lithner et toute l'équipe de la crim' sont sous pression pour débusquer le tireur caché avant qu'il ne tue à nouveau. mais il n'y a aucun indice, aucun témoin et aucun lien clairement établi entre les victimes.
devenu grand-père, l'ex-profileur sebastian bergman mène une vie plus paisible depuis qu'il est psychologue à temps partiel. mais cette tranquillité se trouve bouleversée le jour où un nouveau patient vient le consulter pour faire face à un traumatisme lié au tsunami de 2004, obligeant bergman à replonger dans les souvenirs qui le hantent depuis tant d'années et qu'il cherche désespérément à occulter.
sur le point de devenir père, billy, lui-même enquêteur à la criminelle, prend une décision radicale : il ne tuera plus. mais les circonstances ne permettent pas de faire si facilement table rase du passé et il est bientôt rattrapé par ses démons...
le duo d'auteurs à succès hjorth & rosenfeldt frappe encore très fort avec ce huitième opus. trois trames tout en tension se télescopent et résonnent comme une déflagration.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782330178970
Éditeur ACTES SUD
Collection Actes noirs
Date de parution 30/08/2023
Nombre de pages 416
Serie Sebastian bergman
Presentation Broché
Where to find us?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Schedules

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Contact

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.