Les sales gosses

"un premier roman qui pétille" bernard babkine, marie france

"un délicieux premier roman" vsd

"une cure de bonne humeur." la quotidien du médecin

"un premier roman réussi qui offre un vent de fraîcheur et beaucoup d'humour." liseuse hypefertile

jeanne a été placée en maison de retraite par ses enfants. et le pire, c'est que chacun se renvoie la balle pour déterminer qui a été à l'initiative de cette mascarade.
elle a beau avoir 81 ans, une ribambelle de petits-enfants et des tonnes de carnets noircis au fil du temps, preuves de son (très) long passage sur terre, elle n'a pas dit son dernier mot. son plan : simuler la démence et les rendre tous dingues.
sauf que, ce lieu dans lequel elle ne voyait qu'hostilité va lui révéler bien des surprises...
en prenant part, d'abord sur la pointe des pieds, puis avec une ardeur qu'on ne lui connaissait pas, aux rendez-vous mensuels d'une clique de pensionnaires plus agités qu'une colonie de vacances, jeanne va réveiller des pans de sa personnalité qu'elle pensait à jamais enfouis : la curiosité, l'espoir... et surtout : l'audace. qu'on se le dise : au " jeu des regrets " de l'avant-dernier vendredi du mois, rien n'est jamais perdu.

In stock
EAN 1500000001131
Éditeur FLEUVE EDITIONS
Where to find us?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Schedules

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Contact

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.