• Sainte Joséphine Bakhita, de l’esclavage à la liberté - Les Sentinelles - Odile Haumonté, Alban De CHATEAUVIEUX - TEQUI

Sainte joséphine bakhita, de l’esclavage à la liberté - les sentinelles

Odile haumonté, alban de chateauvieux
« papa, viens me sauver ! maman, ne les laisse pas m'emporter ! j'ai si peur... ces hommes ont su si habilement endormir notre méfiance. le temps que papa soit prévenu, nous serons déjà loin. j'ai peur... quel est mon nom ? je ne sais plus... tout se mélange dans ma tête ! » c'est un matin triste de 1874, dans le village d'olgossa, au soudan, grand pays au nord-est de l'afrique. enchaînée, battue, la petite fille est arrachée à son enfance heureuse, vendue à des étrangers, puis installée en italie. pourtant, au milieu des pires souffrances, une voix mystérieuse lui souffle que « des jours meilleurs » l'attendent... l'auteur nous présente la vie bouleversante de sainte joséphine bakhita. après avoir demandé le baptême, la petite esclave deviendra religieuse. elle sera canonisée par le pape jean-paul ii le 1er octobre 2000. ce livre est une hymne magnifique à l'espérance, à la confiance et au pardon.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782740320082
Éditeur TEQUI
Collection Les sentinelles
Date de parution 29/08/2017
Nombre de pages 110
Presentation Broché
Where to find us?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Schedules

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Contact

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.