• Dis-moi quand tu as mal, je te dirai pourquoi - Michel Odoul - ALBIN MICHEL

Dis-moi quand tu as mal, je te dirai pourquoi

Michel odoul
Dans dis-moi où tu as mal, je te dirai pourquoi, michel odoul a posé les bases d'une lecture de la maladie et du sens qui peut lui être associé. devenu un best seller et un long seller (vingt ans déjà !), ce livre est toujours d'actualité et « parle » incroyablement au lecteur.
michel odoul nous propose ici un deuxième champ d'interrogation : celui du temps et des cycles. pourquoi cet accident a-t-il eu lieu à 12 ans, cette maladie grave à 21 ou 28 ans, cet infarctus à 42 ans, cet avc à 63 ans ? la question reste celle du sens et du pourquoi mais elle s'enrichit avec celle du moment : pourquoi cela m'arrive t-il maintenant, à ce moment-là de ma vie ?
en faisant référence aux grands cycles temporels décrits par la médecine traditionnelle chinoise, la science occidentale et la mythologie, michel odoul propose une autre façon, non hasardeuse, fataliste ou déterminante, d'appréhender notre rapport au temps. y a-t-il des cycles qui s'imposent à nous comme autant d'examens de passage sur le chemin de la vie ? de la réponse à cette question, émergera pour le lecteur une nouvelle conscience de ce qu'il est et de ce qu'il vit.
Disponible sous 3/4 jours
EAN 9782226245748
Éditeur ALBIN MICHEL
Date de parution 29/05/2013
Format 22 mm x 225 mm x 145 mm
Nombre de pages 272
Serie Plus vite, plus haut, plus sport - les folles anecdotes de l'histoire du sport
Presentation Broché
Where to find us?
11 Place du Vieux Marché
35830 Betton
Schedules

Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h

Samedi : 10h-13h / 14h-19h

Contact

librairie@garganmots.fr

0223274549

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Gargan'Mots.