répondez tous à l’un des thèmes (drôles ou étonnants) en fonction de votre numéro (entre 1 et 10). ensuite, l’un de vous tente de remettre toutes ces réponses dans le bon ordre pour faire gagner l’équipe !
comment jouer ?
lisez un thème. exemple : quel objet fallait-il avoir lors du naufrage du titanic ? du moins utile au plus utile.
chacun invente et annonce une réponse correspondant à son n° secret de 1 (le moins utile) à 10 (le plus utile) :« une bouée canard » ; « un jet-ski » ; « une machine à remonter le temps » ; « un appareil à raclette »…
si le cap’ten arrive à remettre les réponses dans le bon l’ordre, du plus petit au plus grand n°, l’équipe a gagné !
500 thèmes variés et délirants qui vous feront inventer, raconter et mimer n’importe quoi ! enfin un jeu où la surenchère de c*nneries est payante !
à partir de 14 ans
30mn à 1h
4 à 9 joueur(s)
Similar publications
Where to find us?
35830 Betton
Schedules
Mardi à Vendredi : 10h-12h30 / 14h-19h
Samedi : 10h-13h / 14h-19h
Contact
librairie@garganmots.fr
0223274549